Comment inviter une femme dans un message de texte – La bonne manière

message de texte

Bon, alors quel est exactement le problème avec les messages de texte courants que les gars utilisent pour inviter les filles?

Voyons:

Le texte commun

« Salut Lisa, aimerais-tu aller au cinéma ce vendredi? »

Le problème avec ce texte, c’est que vous demandez de la permission. Demander de la permission pour sortir est extrêmement en manque d’affection parce que vous demandez quelque chose. Quelque chose qui est assez précieuse, c’est le temps.

Un autre problème avec ce texte, c’est que vous mettez la pression sur elle pour se compromettre à sortir avec vous. Je suis sûr que vous ne voudriez pas être mis sous pression et ensuite être forcé à prendre une décision. Les filles non plus, donc la plupart du temps, elles s’inclineront à éviter le fardeau. Donc, si elle est indécise sur vous, elle vous rejettera ou ignorera votre texte.

Faites-le de la bonne manière

Ce que je dis toujours, c’est « ne l’invitez pas à sortir… Dites-lui de sortir!! »

« Salut Lisa, allons prendre un verre ce jeudi ou ce vendredi »

La principale raison pour laquelle un texte comme celui-ci est mieux, c’est parce qu’en supposant qu’elle va sortir avec vous, vous faites preuve de confiance et de leadership. Les deux sont des qualités très attrayantes pour les femmes. Faites attention à l’homme le plus confiant que vous connaissez et vous verrez la façon dont il pense. Ils agissent toujours comme si tout va se passer à sa manière. Donc, c’est ce que nous vous expliquerons ici.

Montrer du leadership est attrayant pour les femmes, car le leadership est une caractéristique très masculine. Les femmes AIMENT un homme qui peut juste prendre des décisions et prendre le contrôle. Un des plus grands plaintes que les filles font sur les hommes, c’est que beaucoup d’entre eux ne peuvent pas se décider. Donc, en prenant le leadership de votre texte, vous montrez de la décision.

La seule décision qu’elle devrait faire, c’est si elle va vous voir jeudi ou vendredi.

Sur ce texte, vous enlevez sa pression en mettant la pression sur vous-même. Donc, si elle est indécise sur vous, ce texte ferait plus facile pour elle d’accepter de sortir avec vous.

Être rejeté

« Mais si elle me rejette? Je semblerais un stupide » Je vous entends penser.

Eh bien, non.

Tout d’abord, vous lui avez montré que vous êtes un homme confiant et masculin qui prend les choses en mains propres.

Deuxièmement, quand une fille ne vous aime pas, il n’y a pas de texte que vous pouvez envoyer pour la convaincre de vouloir sortir avec vous.

Back to Top