Comment sortir avec des hommes séduisants sans avoir le cœur brisé

Comment sortir avec des hommes

Sentez-vous que vous faites des progrès en ce qui concerne vos rencontres avec les hommes ? Êtes-vous détendue quand vous parlez aux hommes ? Et avez-vous déjà vu des hommes qui semblent attirer les femmes les plus séduisantes les unes après les autres et qui semblent sortir avec une nouvelle nana toutes les semaines ? C’est un playboy. Et vous devez être prudentes si un jour vous en rencontrez un. Il y a beaucoup de genres de playboys différents qui poussent, tirent et arrachent les cordes du cœur des femmes. Il y a des gars qui vous trompent derrière votre dos et qui aiment leurs maîtresses plus qu’ils ne vous aiment.

Et vous savez quoi ? Ils ne se soucient pas de leurs relations avec les autres.

Il est assez difficile d’être avec un homme qui selon vous serait un playboy. Les gens aiment critiquer, c’est dans leur nature, ils vont vous insulter et essayer de vous ridiculiser pour avoir craqué pour lui. Mais s’il est votre petit ami, vous pourriez avoir quelques bonnes raisons d’être avec lui. Quel que soit le cas, vous ne pouvez pas vous permettre d’être un paillasson, de vous faire marcher dessus et écraser !

Les playboys sont une race dangereuse. Mais n’ayez pas peur. S’il vous aime et s’il tient à vous, il saura faire attention à vos sentiments, surtout quand vous lui montrerez que son comportement vous blesse profondément.

Vous devez apprendre à le traiter froidement à chaque fois qu’il vous fait du mal.

Si vous ne prenez pas position et ne montrez pas à votre homme qu’il vous a fait du tort en brisant les règles de la relation, alors vous cautionnez fondamentalement son comportement en faisant semblant que vous ne savez pas, ou en laissant tout passer dans l’espoir qu’il décide de changer. Votre silence peut facilement être interprété comme un signe de votre acceptation et il fera plus de mauvais coups pour vous faire mal. Lorsque vous trouvez son comportement de playboy inacceptable et lorsqu’il vous fait souffrir, montrez-vous froide et distance. Arrêtez de communiquer avec lui et éloignez-vous de lui émotionnellement et physiquement jusqu’à ce qu’il vienne vous demander ce qui ne va pas.

Quand il vous demande ce qui ne va pas, vous avez alors une opportunité de renouer avec lui et de lui expliquer ce que vous ressentez. Il se peut que votre petit ami ne réalise même pas qu’il a ces tendances de playboy. Ce n’est bien sûr pas une excuse pour pardonner ses actes. C’est votre responsabilité d’effacer tout malentendu à travers une communication mutuelle et ainsi prolonger votre relation à long terme.

Équilibrez l’amour entre les deux partenaires et il sera plus facile pour vous d’être ensemble. S’il ne vous aime pas assez pour changer, quittez-le.

Pour finir, vous devez faire face à vos problèmes de manière responsable. Si votre petit ami est un bad boy et que vous détestez cela, il ne faudra pas longtemps avant que vous éprouviez du ressentiment, ce qui finira éventuellement par saboter votre relation. Abordez cette question, pour lui comme pour vous, et opérez le changement que vous voulez.

Back to Top