Rencontre Cougar – 3 Meilleur Sites

Rencontre Cougar - Demi Moore

Des conseils pour rencontre cougar qui vous aideront vraiment

Sortir avec une femme qui sait qui est elle est, qui a vécu des tas d’expériences et qui est financièrement stable semble être un rêve et personne ne blâme pas les jeunes hommes de s’intéresser à elles plutôt qu’à des femmes plus jeunes. Alors que de voir des jeunes femmes rencontre des hommes plus âgés est presque devenu une vieille tradition, l’idée de femmes âgées sortant avec des hommes plus jeunes est relativement nouvelle. Cependant, les avantages de la différence d’âge sont bien là.

L’évolution des relations cougars a aidé à briser tous les stéréotypes associés aux relations avec grosses différences d’âge. Il a longtemps été dit que les femmes qui s’intéressaient aux hommes plus jeunes étaient presque démoniaques et souhaitaient exploiter les jeunes hommes pour étancher leurs désirs sexuels. Au fil des années, il a été établi que les relations entre les jeunes hommes et les femmes plus âgées n’étaient pas très différentes de celles entre les hommes plus âgés et les femmes plus jeunes. Mais qu’est ce qui a contribué à briser les stéréotypes et fait de ce type de relation une tendance?

L’augmentation de l’accessibilité: Il va sans dire que la création de nombreux sites de rencontre cougar a joué un rôle central dans la popularité croissante des relations entre jeunes hommes et femmes plus âgées. Auparavant, la seule façon que les hommes avaient de rencontrer des femmes âgées était soit en allant dans des clubs de cougars, soit par le biais d’un ami commun. Néanmoins, les chances de réussir dans les deux cas étaient rares.

L’assistance d’experts: La contribution d’Internet ne peut être négligée. En plus des sites de rencontre spécialisés, il existe également d’innombrables forums et blogs tenus par des experts qui expliquent aux jeunes hommes comment attirer des femmes de quarante ans et plus facilement. Certes, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous avez à présent accès à des ressources utiles qui étaient auparavant absentes.

Qu’est-ce que les cougars attendent de leur partenaire?

Avant de vous aventurer dans cette partie, il est important de noter que les cougars ne sont pas aussi compliquées que leurs partenaires. En fait, elles savent exactement ce qu’elles cherchent, contrairement aux femmes plus jeunes qui sont encore dans le processus de découverte et qui ne sont pas sûres de ce qu’elles veulent. Si vous êtes désireux de fréquenter une femme plus âgée que vous, il est essentiel que vous compreniez ses attentes et ce qui peut être fait pour y répondre.

Un partenaire intéressant avec qui parler: Les femmes de plus de quarante qui ne sont pas en couple ressentent un vide qui ne peut être comblé que par un compagnon. Après avoir passé beaucoup de temps seules ou à découvrir d’autres hommes, elles recherchent maintenant un vrai compagnon pour partager leur espace personnel. Donc, si vous êtes un bon auditeur et avez la capacité de l’aider à prendre des décisions, vos chances de trouver une partenaire sont élevées.

Une personne pour partager leur libido élevée: Il va sans dire que les femmes qui ont la quarantaine ont une libido élevée à mesure qu’elles approchent de leur ménopause. Cela dit, il est évident que seul un jeune homme serait en mesure de remplir pleinement ses désirs dans la chambre. En outre, vous n’auriez pas une énorme pression à la satisfaire puisqu’elle vous guiderait certainement.

Quelqu’un qui la motive: Si vous êtes une personne qui devient facilement jalouse du succès des autres, nous ne vous conseillons de commencer une relation avec une rencontre cougar. La dernière chose qu’elle recherche, c’est une personne qui ne l’encourage ou ne la motive pas réaliser quelque chose de grand. Même si elle n’attend pas de vous que vous sachiez gérer une entreprise ou que vous créiez un produit hors du commun, un peu de motivation de votre part pendant un moment difficile ne la dérangera pas.

Les techniques pour trouver la cougar rencontre de vos rêves

Grâce au lancement des sites de rencontre spécialisés dans les rencontres cougar, trouver une femme plus âgée que soi n’est plus une tâche herculéenne. Cependant, il faut garder à l’esprit que capter l’attention d’une cougar n’est pas un jeu d’enfant. Il est important de noter que les femmes plus âgées sont très exigeantes et qu’elles ne sont pas facilement impressionnables.

Elle attend de vous que vous la complétiez sur tous les aspects et il est donc votre devoir de faire en sorte que vous correspondiez à ses goûts, sinon à la totalité, au moins à la plupart d’entre eux. Voici quelques trucs et astuces qui vous aideront à faire bonne impression et à vous rendre plus désirable auprès des femmes plus âgées.

Avoir une forte présence sociale: Vos chances de trouver quelqu’un sont quasi nulles si vous n’avez pas une forte présence sociale et cela est applicable dans le virtuel comme dans le monde réel. Allez dans des clubs locaux et interagissez avec des personnes avec qui, selon vous, cela pourrait marcher. D’ailleurs, il est conseillé de vous inscrire sur un site de rencontre qui soit uniquement consacré aux rencontres cougars. Commencez d’abord par vous créer un profil complet avec vos meilleures photos afin d’avoir un plus grand impact. Il est important que vous demeuriez actif sur le site et que vous n’attendiez pas qu’un miracle se produise tout seul.

Attendre que les autres vous contactent n’est pas la meilleure idée: La seule façon de faire quelque chose de grand est de se mettre au travail, et cela est à juste titre applicable lorsque vous êtes à la recherche d’une partenaire. Les réseaux sociaux sont faits pour entrer en contact avec des personnes que vous connaissez à peine. Certains des meilleurs sites de rencontre cougar disponibles sur le marché sont pleins d’options de communication tels qu’un service de courriel, une messagerie instantanée, vocal ou vidéo, et autres. En plus de ça, certains sites proposent des forums et des blogs où les utilisateurs ont accès à une plate-forme plus grande qui permet d’étendre leur impact.

Rencontre Cougar - Demi Moore

Savoir quoi dire et quoi éviter: Parler avec une femme plus âgée est une chose très différente que de parler avec une femme d’une vingtaine d’années. Les femmes plus âgées sont matures et ont une manière différente d’interagir avec les personnes qu’elles connaissent et qu’elles ne connaissent pas. Si vous êtes nouveau dans le domaine des relations cougars, nous vous suggérons de jeter un coup d’oeil au profil de la femme qui vous intéresse avant de lui envoyer un message. Recherchez des centres d’intérêts communs et commencez une conversation sur ces sujets. D’autre part, ne donnez pas l’impression que vous êtes à la recherche d’aide ou de faveurs. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, LinkedIn est là pour vous. Aussi, évitez de commencer par histoire larmoyante, car personne ne veut avoir à faire à une âme désespérée.

Comprendre les attentes de votre partenaire: Les femmes âgées de plus de quarante ans ne sont pas toutes à la recherche d’un compagnon seulement pour le sexe. Les femmes plus âgées qui cherchent des hommes plus jeunes peuvent aussi avoir le mariage en tête. Avant de vous inscrire sur un site de rencontres, nous vous suggérons de juger de la nature du site. Dans le cas où le site est fait pour ceux qui cherchent à se marier et que vous recherchez seulement une relation courte, vous êtes au mauvais endroit. Ce n’est pas tout ; si vous tombez sur une personne que vous vous sentez parfaite pour une relation sérieuse, essayez de comprendre ce qu’elle cherche précisément afin de déterminer si vous êtes fait l’un pour l’autre. Finir par se marier à la mauvaise femme est la pire chose qui puisse vous arriver.

Le sexe sur lequel vous avez fantasmé: Les femmes appartenant à la tranche d’âge des quarante – cinquante ans ont beaucoup d’expérience et cela se traduit par beaucoup de plaisir dans la chambre. Au lieu vous mettre la pression pour la satisfaire, elle vous guidera sur ce qui lui plait, de sorte que vous ne soyez pas déçu. Elle sait aussi que vous vous améliorerez avec le temps.

Elle joue le rôle d’un mentor: Indépendamment du stade dans lequel vous êtes dans votre relation et des problèmes que vous affrontez dans votre vie personnelle ou professionelle, elle vous aidera à trouver une solution à tous vos problèmes. Après avoir fait face au même genre de problèmes à un moment dans sa vie, elle sera en mesure, mieux que quiconque, de vous comprendre.

10 conseils pour rencontre cougar

  • Donnez-lui de l’attention. Lorsque votre cougar est avec vous, elle doit être la seule chose à laquelle vous pensez. Ne montrez aucune attention envers tout autre femme lorsque vous êtres avec votre cougar.
  • Soyez sûr de vous, mais pas arrogant. Les cougars aiment les hommes qui ont confiance en eux, mais pas ceux qui sont centrés sur eux-mêmes. Si vous paraissez trop arrogant à ses yeux, il se peut qu’elle s’intéresse à d’autres hommes juste pour vous humilier.
  • Ne cherchez pas son attention à tout prix. Même si les cougars adorent recevoir de l’attention, elle n’aiment pas en donner constamment. Lorsque vous commencez à fréquenter une cougar, vous devriez la laisser prévoir des sorties et paraître très enthousiaste face aux choses qu’elle vous propose.
  • Soyez son régal pour les yeux. Pour les cougars, une partie du plaisir de sortir avec un homme plus jeune est d’être (Reditt) capable de le montrer lors d’événements sociaux. Vous devriez donc être capable de vous gérer vous-même lors de ces événements sociaux sans l’embarrasser.
  • N’espérez pas une relation à vie. La plupart des rencontre cougars ne cherchent pas à se fixer. Cela ne veut pas forcément dire qu’elles ne veulent pas de relation sur le long terme, mais parler de mariage avec elles pourrait leur faire peur.
  • Gardez de l’énergie. Beaucoup rencontre de cougars admettent se sentent plus jeunes grâce à leur hommes. Être plus las qu’elle peut donc lui faire perdre l’intérêt qu’elle vous porte.
  • Sortez votre porte-monnaie. Même si elle ne vous autorise pas forcément à payer, vous devriez toujours proposer de le faire. Ne pensez jamais que c’est à elle de toujours payer.
  • Soyez bon au lit. Une des raisons les plus importantes pour lesquelles les cougars aiment les hommes plus jeunes n’est pas très dûre à deviner. Certes, il peut y avoir d’autres raisons, mais le sexe est sûrement la plus grosse. Les cougars sont aussi connues pour aimer expérimenter et aiment les hommes ouverts sur ce domaine.
  • Aidez-la à vivre de nouvelles expériences. La plupart des cougars sont des femmes divorcées ayant vécu des mariages malheureux ou ayant renoncé à leur vie personnelle pour se consacrer à leur carrière. Elles aiment donc faire de nouvelles expériences et cherchent quelqu’un pour les accompagner.
  • Sachez où vous allez. Une fois qu’une vraie relation se développe, vous devez mettre le choses à plat dès le début. Certaines cougars peuvent vouloir une relation à long terme à un moment donné.

10 raisons de rencontre cougar

Sa confiance en elle – Elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de vous le dire. Elle pense ce qu’elle dit et dit ce qu’elle pense. Elle ne va pas paniquer si elle n’a pas de vos nouvelles pendant quelques jours.

Le sexe – Elle ne sera pas aussi émotionnellement attachée que les jeunes femmes si elle a des relations sexuelles avec vous. Elle a une forte libido. Elle est à l’aise avec son corps. Elle sait ce qu’elle fait. Elle fera vibrer votre monde.

L’argent – Elle n’a pas besoin du vôtre ! Elle ne se soucie pas de combien vous gagnez. Elle ne se soucie pas non plus de votre potentiel. Elle ne s’attend pas à ce que vous payiez pour tout.

Pas de problèmes – Elle ne va pas vous appeler/envoyer de messages vingt fois par jour. Elle ne vous fera pas de crise de colère ou de larmes facilement. Elle ne vous demandera pas: Pourquoi n’as-tu pas appelé ? Où étais-tu ? Et autres.

L’expérience – Elle a vécu (dans le bon sens) et est socialement et sexuellement avertie. Vous deviendrez un homme et un meilleur amant en étant avec elle.

Plus intéressante Elle a vécu, voyagé et a expérimenté des choses. Elle a beaucoup à dire. La conversation ne sera donc jamais terne.

Pas de pression – Elle n’est généralement pas intéressée par la maternité ou par le mariage. Elle est pour le plaisir et laisse les choses aller plutôt que de chercher à s’engager

Responsable – Elle se comporte rarement comme une enfant. Elle n’a pas envie de perdre son temps ou le vôtre. Elle n’aime pas particulièrement les jeux. Vous pouvez compter sur elle pour tenir sa parole.

Elle est compréhensive – Elle comprend votre besoin de gagner, votre besoin de se sentir comme un héros, votre besoin de se sentir apprécié, votre besoin de se tenir en retrait de temps en temps. Elle comprend les hommes.

Paquet total – Elle a tout : mentalement, émotionnellement, spirituellement, physiquement et sexuellement. Elle est le paquet total.
——-

Choses que vous ignoriez à propos des cougars rencontre

1. Les cougars sont fières de leur apparence. Elles font du sport de manière régulière. Les flemmards et les femmes cougars n’ont qu’une seule chose en commun : ils commencent tous les deux par la lettre F. Les cougars portent des vêtements sexy et dégagent de l’énergie. Elles peuvent certes avoir des vergetures et quelques kilos en trop, mais elles luttent parfaitement bien contre l’attraction gravitationnelle du vieillissement. Vous ne verrez pas beaucoup de cougars aux cheveux blancs. Elles sont à l’aise dans leur peau. Il se peut qu’elles portent plus d’imprimés et de vêtements courts que les femmes plus jeunes qu’elles. Les cougars ont une bonne posture et et comprennent le langage du corps. Quand une cougar rencontre entre dans une pièce, les gens la remarquent .

2. Elles ont une grande intelligence sociale et savent comment exprimer leurs besoins. Elles sont à l’aise quand il s’agit de demander le respect d’un homme, qu’importe l’âge qu’il a. Les cougars n’ont pas peur d’être seules et peuvent se divertir elles-mêmes.

De plus, les cougars ne dépendent pas des hommes pour leur bonheur et n’ont pas besoin d’eux pour se sentir complètes. Elles ne sont pas dans le besoin et c’est cette qualité qui attire le plus souvent les hommes plus jeunes. Elles ne sont pas à la recherche d’un mari et leur horloge biologique n’est pas un souci.

3. Les cougars sont financièrement autonomes. Elles n’attendent pas des hommes qu’ils leur payent le champagne et le restaurant. Elles aiment le confort matériel mais elles ne comptent pas sur les hommes pour le leur fournir. Si elles souhaitent aller à un événement sportif, au restaurant ou encore au théâtre, elles se débrouilleront toutes seules, sans aucune aide.

4. Les cougars sont spontanées. Elles restent debout très tard et peuvent être les dernières à quitter une fête. Elles doivent être prêtes pour les plans de dernière minute des jeunes hommes et à accepter l’impossibilité de tout prévoir en avance. Les cougars savent comment passer un bon moment.

5. Les cougars aiment le sexe ! Les jeunes hommes sont bien conscients que les femmes âgées ont des années d’expérience et savent par conséquent comment leur faire plaisir. Leur confiance dans le lit est une grande cause de l’attirance qu’ont les hommes envers elles. Une cougar n’est pas timide et communique ses besoins sexuels à son jeune homme.

6. Les cougars doivent être en mesure de gérer le fait d’être une cougar. Elles doivent être à l’aise avec le jugement des gens qui font des commentaires sur leur mode de vie. Il est parfois difficile pour les enfants et les parents du couple d’accepter la nature non conventionnelle de la relation.

7. Les cougars peuvent avoir des relations viables avec des hommes plus jeunes. Ces relations peuvent commencer en tant qu’«amis avec des avantages » et se transformer en quelque chose de beaucoup plus profond. Un grand écart d’âge place les deux membres du couple à différents stades de la vie, et les complications sont inévitables. Par exemple, le jeune homme peut vouloir des enfants et la femme plus âgée non, ou encore la femme peut ne pas vouloir mettre sa vie en attente pendant que son compagnon avance dans sa carrière.

Pour le côté positif, les femmes ont tendance à vivre plus longtemps que les hommes, il est donc logique d’être avec un homme plus jeune pour avoir la même durée de vie. On ne peut nier que la relation femme âgée/jeune homme est pleine d’obstacles, mais quel couple n’a jamais de problèmes ?

Back to Top