Rencontre Pour Introverti Hommes – Établir De Bons Rapports Avec Votre Date

3 Signes De True Activité

Développer de bons rapports est très important dans une date. Cela aide à construire une relation avec votre date et il est plus facile pour elle de s’ouvrir à vous. La date peut vite tourner gênant si il n’y a pas d’affinité ou rapport entre le couple. Il existe des moyens simples à établir de bons rapports avec les autres. En bref, il s’agit de poser des questions, avoir une attitude ouverte et positive, à l’écoute verbaux et communications et les signaux non verbaux ainsi que le partage de rétroaction positive. Voici quelques détails sur chaque étape vers la construction de bonnes relations.

1) Poser des questions – Rapport de construction s’apparente à montrer un véritable intérêt pour quelqu’un. Détendez-vous et apprendre à connaître votre date en posant des questions n’est pas sans rappeler une information de journaliste à la recherche d’un article. L’objectif de poser des questions est de trouver un terrain d’entente avec votre date ou zones d’intérêt similaires. Engager la conversation peut alors suivre une fois qu’il ya un sujet d’intérêt commun entre le couple. Vous pouvez commencer par faire des commentaires avisés sur dressing, accessoires, style ou tout ce qui est unique et intéressante cheveux de votre date. Les commentaires devraient être authentique et sincère. Les gens aiment généralement compliments. En complément de votre date sur quelque chose à son sujet est un moyen sûr-le-feu de la construction de rapport instantané avec votre date. Bien sûr, le compliment doit être sincère et de ne pas paraître trop artificiel ou que vous êtes en train de s’en amuse. Cheeky commentaires sont mieux laisser aux rencontres gourous ou des experts car ils pourraient se retourner contre surtout si vous êtes encore nouveau pour la datation arène.

D’autre part, si elle se penche vers vous, sourire et rire à certains moments au cours de votre conversation, puis Bingo.

2) L’attitude – Mettre sur votre meilleure attitude sur votre première date est quelque chose que vous ne devriez pas avoir besoin d’être racontée. Les femmes peuvent dire si vous avez une attitude négative. Comportement snob, non gentleman est un gros désactiver. Soyez positif et sincère. Traiter les gens comme vous aimeriez qu’ils vous traitent est la première étape pour construire une relation avec l’autre partie.

3) Communiquer – Encouragez votre date de partager et de communiquer ouvertement avec vous. Certaines personnes sont timides ou anxieux en particulier sur leur première date. Affrontez votre date chaleureusement et en toute confiance. Regarder dans les yeux en douceur et l’encourager à s’ouvrir et à partager une conversation avec un sourire chaleureux. Montrez de l’intérêt et de l’enthousiasme quand elle partage quelque chose. Aidez-la à ouvrir en partageant plus sur elle-même. Les informations qu’elle partage pourrait s’avérer utile dans vos dates ultérieures.

4) Écouter – Relation avec le point ci-dessus, écouter activement à ce que votre date est le partage et prendre note de son langage corporel et les indices non verbaux. Par exemple, quand elle croise les bras ou les bruits d’estomac, il pourrait être une bonne idée de changer de sujet. D’autre part, si elle se penche vers vous, sourire et rire à certains moments au cours de votre conversation, puis Bingo. Vous avez réussi à construire une relation avec votre date. Aussi, ne vous inquiétez pas trop et garder de penser à ce que vous voulez dire par la suite. Écoutez ce qu’elle dit et prendre vos indices à partir de là. Poser des questions appropriées le long du chemin permettra également de garder son parler. Une fois le contact est construit, vous trouverez peut-être difficile de l’empêcher de parler continue.

Back to Top